Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frontino Marcheterre

Frontino Marcheterre

Vous trouvez plus classe une femme vêtue avec une jupe ou un tailleur pantalon?

Tout dépend des circonstances, du lieu! Porte-t-elle aussi bien la jupe que le tailleur pantalon?
J'aime bien les deux tenues que je n'apprécie pas en termes de 'classe' ou de 'non classe' mais plutôt en fonction du lieu, de l'instant.
La classe se lit au travers ou au-delà de l'aspect vestimentaire. C'est une manière d'être, de se tenir, de se comporter. EN SAVOIR PLUS >>>




pantalon cest plus sexy!
ça depend des formes de la femme
les deux mais une jupe c plus féminin.
Tout est dans la personne qui les portes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • C'tu normal si… j'ai mal au clitoris après l Meilleure réponse: J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante. J'ai consulté el la gynécologue m'a
  • robe de mariée femme ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • Jeûne et santé trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • étiquettes personnalisées autocollantes . Etiquettes dragées personnalisable Communion Découvrez nos étiquettes dragées communion pas cher à partir de 0,12€ de diff�
  •  
  • Frequences des masturbations? quelle est votre frequences de masturbation (mecs et filles) et quelles sont les causes?
  • Comment faire je m'ennuie;;? je me suis marié avec un homme que j'aime trop, j'habite loin de chez moi (la maison de mes parents ) ou j'ai laisse mes amies mes copines et je ne travaille pas , donc je me suis trouver toute seule pas de contacte avec l'exterieure pas d'amis et EN SAVOIR
  • Aimer, respecter, croire, confiance, amour? "Comment aimer et respecter une personne qui ne croit pas ou n'a pas confiance dans l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà, je souhaite bénéficier d'un détachement et m'engager pour une mission de trois ans dans un pays étranger.c'est pour l' éducation nationale. J'ai 2 enfants que je souhaite intégrer en école internationale, mais voilà, même si je suis convaincu Je veux partir travailler à l'étranger avec mes enfants, je suis divorcée, ça se passe comment?
  • Messieurs, que signifie le baiser sur le front si l'homme veut seulement que du sexe? Ils se connaissent et ne se sont pas revu depuis des mois.Cet homme veut à nouveau du sexe avec cette femme mais il lui fait un baiser sur le front? Qu'est-ce que ça veut dire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L'HOROSCOPE c'est de la m***** !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article